Britney Spears annule tous ses spectacles!

Britney Spears a dû prendre une décision difficile, aujourd’hui : elle a annulé l’ensemble des concerts prévus pendant sa 2e résidence à Las Vegas!

La superstar a fait ce choix pour rester auprès de son père, qui est malade.

Dans une série de tweets, Britney Spears explique la situation et invite les milliers de fans détenteurs de billets à se faire rembourser :

« Je ne sais pas trop par où commencer, parce que c'est quelque chose de vraiment difficile à annoncer. Je ne présenterai pas mon nouveau spectacle Domination. J'avais tellement hâte de vous le montrer et de vous voir cette année, alors ça me brise le coeur. »

Voici la suite des tweets de la Princesse de la pop traduits librement : 

« Cependant, c’est important de toujours faire passer ma famille en premier... et c’est la décision que j’ai dû prendre. Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils soit toujours en vie, mais le chemin de la guérison sera long. J’ai donc pris la décision difficile de mettre toute mon énergie et mon focus sur ma famille, pour le moment. J’espère que vous pourrez comprendre. Plus d’informations sur le remboursement des billets au britneyspears.com.

Je vous remercie pour votre soutient et vos prières envers ma famille. Merci, je vous aime tous... pour toujours. »

On lui envoie toutes nos pensées!