Britney Spears brise le silence après son hospitalisation

Alors que de fausses rumeurs indiquaient que Britney Spears était retenue contre sa volonté, la princesse de la pop a tenu à faire une mise au point importante sur les réseaux sociaux mardi soir. 

La chanteuse, qui a été admise en centre spécialisé de psychiatrie au début du mois, assure que tout va bien : «Je voulais juste dire à tous ceux qui s’inquiétaient à propos de moi que tout va bien. Ma famille a vécu beaucoup de stress et d’anxiété dernièrement. J’avais juste besoin de temps, mais ne vous inquiétez pas, je serai de retour très bientôt.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le



Dans un texte accompagnant la publication, la superstar demande à ses fans de lui laisser un peu d'intimité : «J'essaie de prendre un moment pour moi-même mais tout ce qui arrive en ce moment rend la chose encore plus difficile. Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez. (...) Ma situation est unique mais je vous promets que je fais ce qui est le mieux en ce moment. Vous ne le savez peut-être pas mais je suis forte et je me bats pour ce que je veux. Votre amour est incroyable, mais ce que j'ai besoin en ce moment est d'un peu d'intimité pour affronter ce que la vie m'envoie. Si vous pouviez faire ça, j'en serais reconnaissante pour toujours.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

 

Toutes nos pensées sont avec Britney Spears pendant ce moment difficile. On lui souhaite de retrouver la forme bientôt!

Ça vient d'arriver!