Britney Spears en psychiatrie: sa situation est « désespérée »

Britney Spears nous inquiète à nouveau, cette semaine!

Après que la chanteuse ait été admise dans un centre spécialisé en psychiatrie, qu'elle en soit sortie et qu'elle nous ait rassurés en disant que ce n'était que « du stress et de l'anxiété », on apprend que la situation pourrait être plus grave qu'on ne le croyait.

En effet, sa mère a déclaré que sa célèbre fille était « en situation désespérée ». Selon ce que rapporte TMZ, Lynn Spears a déposé des documents légaux cette semaine afin de pouvoir avoir son mot à dire concernant le traitement psychiatrique de Britney Spears. Pour le moment, c'est Jamie Spears, son père, qui a le contrôle parental total sur elle.

Lynn Spears considère que la façon dont il s'occupe de la santé mentale de leur fille n'est pas adéquate et demande de pouvoir intervenir rapidement. Son avocat se présentera au palais de justice à ce sujet vendredi. 

La situation ne s'améliore pas pour Britney Spears

Toujours selon le site américain, le séjour en centre psychiatrique n'a pas porté fruit pour la superstar. Les médicaments qu'elle prenait ne font plus effet et les médecins n'arrivent pas à trouver la balance parfaite entre ses différents traitements.

Rappelons qu'à la base, Britney Spears a annulé tous ses spectacles pour prendre soin de son père qui devait subir d'importantes opérations. Ce grand changement dans sa vie aura eu un effet plus que néfaste sur sa santé mentale. 

Vous aimerez aussi:

Commentaires