Britney Spears inquiète ses fans avec une étrange vidéo

Une vidéo partagée par Britney Spears est devenue virale, hier soir sur Instagram!

Le problème, c'est que les gens partagent la publication car ils se demandent ce qui se passe avec leur chanteuse adorée et si elle a besoin de soutien psychologique.

Sur les images, la célèbre blonde s'abandonne à une routine de danse contemporaine improvisée. Ses mouvements enfantins ont suscité de nombreux commentaires du type : « Britney, est-ce que ça va? » ou « Qu'est-ce qui arrive à Britney Spears ? »

Voici l'étrange vidéo en question :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

« Ça fait 6 mois que je n'ai pas dansé alors j'y suis allée à plein gaz !!!! Et oui .... je sais que je suis pieds nus .... ne riez pas j'agrippe mieux le sol de cette façon !!!! PS vous pouvez entendre le moment où je me suis cassé le pied ..... désolée c'est plutôt bruyant !!!!!! »

On avoue qu'on a d'abord mal compris ce qu'on venait de regarder!

En fouinant un peu plus sur Instagram, on a réalisé que Britney Spears s'est littéralement cassé le pied en se filmant en train de danser!

Son amoureux, l'entraîneur Sam Asghari, a partagé une photo d'eux à l'hôpital après que la superstar se soit blessée. Il a précisé qu'elle s'était fracturé le métatarse en « faisant ce qu'elle aime le plus au monde, danser » : 

 

On lui souhaite un bon rétablissement! 

 

Vous aimerez aussi: