Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène

Le gérant de Britney Spears, qui travaille avec elle depuis de nombreuses années, affirme qu'elle pourrait ne jamais remonter sur scène! 

Cette triste nouvelle survient à la suite d'un mois mouvementé pour la Princesse de la pop. Après avoir été admise en centre psychiatrique supposément de son plein gré, on a appris que son père l'avait forcée à s'y rendre. C'est Britney Spears elle-même qui a déclaré que Jamie Spears l'avait obligée à séjourner dans ce centre et à prendre des médicaments, vendredi dernier devant les tribunaux. Sa mère, Lynn Spears, a confirmé le tout. 

Voilà maintenant que le gérant de la chanteuse, Larry Rudolph, nous annonce qu'elle pourrait ne plus jamais faire de spectacle.

Larry Rudolph, Britney Spears

Britney et son gérant, Larry Rudolph / Getty Images

En entrevue avec TMZ, celui qui a à coeur le bien-être de Britney Spears préfère qu'elle soit heureuse et bien mentalement et physiquement avant de remettre le pied sur scène. 

Voici ce qu'il a déclaré : 

« Je suis la personne qui guide sa carrière et, basé sur les information que moi et tous les professionnels qui travaillent avec elle reçoivent sur une base régulière, de ce que je comprends, il est clair pour moi qu'elle ne devrait pas recommencer cette résidence à Vegas, pas dans un futur proche et possiblement jamais. Ça a été un vrai tourbillon. On a dû annuler son spectacle car ses médicaments ont cessé de fonctionner et elle était déboussolée face à la maladie de son père. L'été dernier, quand elle voulait partir en tournée, elle m'appelait chaque jour. Elle était tellement emballée! Elle ne m'a pas appelé depuis des mois. Rien. Elle ne veut visiblement pas monter sur scène en ce moment. »

Larry Rudolph, Britney Spears

Larry Rudolph et Britney Spears/Getty Images

En ce qui concerne l'avenir de Britney Spears, Larry Rudolph est réaliste :

« Je ne veux pas qu'elle travaille à nouveau tant qu'elle n'est pas prête, physiquement, mentalement et passionnément. Si ce moment ne revient jamais, il ne reviendra jamais. Je n'ai pas l'envie ni le pouvoir de la faire travailler à nouveau. Je suis seulement là pour elle quand elle veut travailler. Et si elle veut recommencer, je serai là pour elle pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée. »

Britney Spears

Getty Images

Vous aimerez aussi :

Commentaires