Carpool Karaoke: Céline Dion donne ses chaussures aux passants et est HILARANTE!

«I drove all night to get to you
Is that all right?»

Après Adele, Christina Aguilera, Lady Gaga, Paul McCartney, ainsi que les plus grands noms de la musique, James Corden a ENFIN reçu notre Céline Dion nationale dans sa luxueuse bagnole, le temps de revisiter quelques-uns de ses plus grands hits!

Présenté à la fin de son émission de fin de soirée, l'attente a valu la peine pour découvrir le Late Late Show Carpool Karaoke Primetime Special de Céline. Au menu? My Heart Will Go On et une reprise de Titanic, une Céline très surprise alors qu'elle doit donner ses souliers aux passants (après avoir poussé un «fuck off» bien senti) et un tas de blagues hilarantes entre la chanteuse et l'animateur!
 


Plus tôt en journée, Céline Dion publiait un cliché très rigolo de James et elle, alors que l'animateur faisait le plein pendant que la chanteuse changeait tranquillement de poste d'écoute!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tomorrow! #CarpoolKaraoke - Team Celine⁣⁣ .⁣⁣ Demain ! #CarpoolKaraoke - Team Céline

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

La tournée mondiale Courage de Céline Dion commencera le 18 septembre à Québec et fera des arrêts dans plus de 50 villes, incluant Montréal, Chicago, Toronto, Boston, Miami, Dallas, Philadelphia, Brooklyn, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, et plusieurs autres!

Pssst! Voici 30 looks mémorables de Céline pour souligner ses 51 ans!


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!