Victoria Beckham ne fera pas partie de la nouvelle tournée des Spice Girls en 2019. La célèbre femme d'affaires souhaite plutôt se consacrer à sa carrière de designer.
Même s'il est facile de croire que Geri, Mel B., Mel C. et Emma ne sont pas en bons termes avec Victoria, les chanteuses assurent le contraire. Elles ont adressé l'absence de Posh Spice pour la toute première fois en entrevue à la radio.
Mel C. a confié : «Oui, je pense que c'est difficile, parce qu'évidemment, elle est une grande partie du groupe. À certains moments, je n'étais plus certaine de vouloir partir en tournée et nous nous supportons dans toutes les décisions que nos prenons. Nous la supportons et elle nous supporte. Et c'est une grande partie de notre philosophie.»
C'est ce qu'on appelle la magie du Girl Power!
The @spicegirls discuss how difficult it was to make the decision to go on tour without @victoriabeckham #SpiceGirls #FriendshipNeverEnds ❤️ pic.twitter.com/glYvpjJWG8
— Heart (@thisisheart) 7 novembre 2018
Les Spice Girls offriront plusieurs concerts en Europe en 2019. Pour le moment, aucun spectacle n'est prévu en Amérique du Nord. On peut toujours rêver!