Céline Dion fait jaser avec 3 nouveaux looks iconiques à Paris

Céline Dion continue de faire sensation à la semaine de la mode de Paris. Depuis son arrivée en France, la star québécoise prouve de nouveau son statut d'icône de mode dans des tenues toutes plus audacieuses les unes que les autres. 

Après avoir fait jaser dans une combinaison colorée sans pantalon et attiré tous les regards dans un ensemble noir Chanel, la chanteuse a complètement volé la vedette dans une sublime robe signée Iris Van Herpen


Céline Dion

Getty Images



Radieuse, l'interprète de «Flying On My Own» a ensuite été photographiée dans une robe noire Schiaparelli Couture et une tenue colorée Ronald van der Kemp. Deux styles iconiques de la star qui ont sans grande surprise fait énormément fait jaser sur les réseaux sociaux. 


Céline Dion

Getty Images

Céline Dion

Getty Images


Céline Dion continuera sans aucun doute de nous surprendre dans les prochains jours. Sa présence en France fait jaser aux quatre coins du monde!

Rappelons que la vedette donnera le coup d'envoi à sa nouvelle tournée «Courage» le 18 septembre prochain au Centre Vidéotron de Québec. La vedette sera également de passage à Montréal du 26 septembre au 5 octobre. Tous les détails se trouvent sur son site officiel

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le



À LIRE AUSSI :