Cirque du Soleil en hommage aux Colocs: 2 extraits dévoilés!

Deux extraits du spectacle Juste une p'tite nuite - Hommage aux Colocs par le Cirque du Soleil ont été dévoilés aujourd'hui!

Plutôt que de demander à des artistes d'enregistrer des reprises des chansons du groupe mythique, les pièces originales seront réarrangées spécialement pour la production. 

Juste une p'tite nuite - Hommage aux Colocs par le Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil - Série Hommage

Au total, 13 succès des Colocs seront remodelés pour accompagner les artistes du Cirque du Soleil.

Parmi ceux-ci, on compte la pièce-titre du spectacle, Juste une p'tite nuite, et la classique Passe-moi la puck. Vous pouvez cliquer sur le titre des chansons pour entendre les extraits. 

En ce qui concerne l'histoire dans laquelle les spectateurs seront plongés, voici ce qu'on peut lire dans un communiqué émis aujourd'hui : 

« Dans le cœur d'une ruelle délabrée, une gang d'amis éclectiques dysfonctionnelle se réunit chaque soir sous la lumière crépusculaire d'un lampadaire pour faire exploser la grisaille urbaine et faire jaillir une percussive spirale festive inspirée de la poésie percutante des Colocs.
 
Juste une p'tite nuite, le temps s'arrête. Juste une p'tite nuite, on refait la fête.
»

À voir du 18 juillet au 18 août à l'Amphitéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets sont déjà en vente sur le site officiel de la salle.