Demi Lovato dévoile sa cellulite et parle d'acceptation de soi

Demi Lovato en a assez d'avoir «honte» de son corps. La célèbre chanteuse a partagé une photo d'elle de dos en bikini lors de son récent voyage à Bora Bora, dévoilant ainsi sa cellulite. 

En légende de sa publication, la vedette lance un message d'acceptation de soi à ses 73 millions d'abonnés sur Instagram : «Ceci est ma plus grande peur. Une photo de moi en bikini non retouchée. Et devinez quoi, il y a de la cellulite. Je suis si fatiguée d'avoir honte de mon corps, retoucher les photos (oui les autres photos de moi en bikini ont été retouchées - et je déteste avoir fait ça mais c'est la vérité) pour que les autres pensent que je représente leur idée de la beauté, mais ce n'est tout simplement pas moi.»

La jeune femme veut maintenant partager du contenu authentique sur ses différentes plateformes : «Je souhaite que ce nouveau chapitre de ma vie soit le plus authentique possible au lieu d'essayer de rencontrer les standards des autres. Me voici donc, sans honte, sans peur et fière et de mon corps qui a subi tant de choses et qui continuera de me surprendre si un jour je donne la vie. (...) J'espère inspirer quelqu'un à apprécier son corps aussi aujourd'hui.»

Voyez ci-dessous le sublime cliché de la star : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le



Le mouvement body-positive a pris beaucoup d'ampleur sur les réseaux sociaux dans la dernière année. Plusieurs vedettes québécoises ont également encouragé leurs abonnés à s'assumer, dont la belle Alanis Désilets d'Occupation Double Bali!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le


Vous aimerez aussi