En confinement, Madonna publie de rares photos avec son chum de 26 ans

Madonna, cette croqueuse d'hommes...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Madonna aime les hommes beaucoup plus jeunes qu’elle, ce n’est plus un secret. Son tableau de chasse est plutôt impressionnant, passant des Jesus Luz à Brahim Zaibat, Timor Steffens, Kevin Sampaio et Brooklyn Soumahoro...

Cette fois-ci, c'est (encore) pour l'un de ses jeunes danseurs que la Madonne a craqué et c'est via Instagram que la Queen of Pop lui a rendu hommage le jour de son anniversaire! Du même coup, la chanteuse de 61 ans a publié de rares photos avec son amoureux Ahlamalik Williams, qui vient tout juste de souffler ses 26 bougies...

«Bonne fête mon amour ♥️. Je ne pouvais pas penser à une meilleure personne que toi pour passer mon confinement!», dévoile-t-elle sur Instagram.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy Birthday My Love ♥️. I Could not think of a better person to be in Quarantine with! ♉️ @ahla_malik

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Instagram de Madonna

Instagram de Madonna

Instagram de Madonna


Les jumelles Estere et Stella de Madonna ont aussi participé à la vague d'amour pour le boyfriend de la star en lui concoctant des cartes de souhaits!
 

Instagram Madonna

Instagram Madonna
 

Après avoir passé les Fêtes ensemble, les tourtereaux se sont envolés en Europe pour la tournée Madame X. Madonna est en couple depuis près d'un an et demi avec Ahlamalik Williams. La chanteuse et le danseur se sont rencontrés en 2015 lors d'un casting.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Pssst! Découvrez ce que vos stars préférées ont fait ce week-end!
 

Vous aimerez aussi