Enceinte, Katy Perry se met complètement à nu dans son nouveau clip

Katy Perry a révélé ce vendredi la pièce Daisies, le tout premier extrait officiel de son prochain album, qui devrait sortir le 14 août prochain. 

La populaire chanteuse, qui est actuellement enceinte de son premier enfant, a également dévoilé un vidéoclip pour accompagner la chanson. Dans les images, on peut voir la star vêtue d'une magnifique robe blanche au milieu d'un champ de fleurs jaunes, avant d'apparaître complètement nue.

«J'ai composé cette chanson il y a quelques mois comme un appel à rester fidèle à la route que vous vous êtes fixée, peu importe ce e que les autres peuvent en penser. Récemment, celle-ci a pris un tout nouveau sens pour moi, avec tout ce que nous vivons en ce moment dans le monde. Chacun de nous est un être humain sur plus de sept milliards, avec sa propre histoire de force et de résilience à raconter», a écrit la vedette de la pop sur les réseaux sociaux, en faisant bien entendu référence à la pandémie de coronavirus

Visionnez les sublimes images ci-dessous : 



Wow! Elle est renversante, n'est-ce pas?

En avril dernier, Katy Perry et son amoureux Orlando Bloom ont révélé le sexe de son bébé à naître. Revoyez la merveilleuse annonce du couple ici

D'ailleurs, les tourtereaux auraient apparemment décidé de reporter leur mariage à cause de la COVID-19. Le couple devait se marier au Japon au début de l'été. Tous les détails se trouvent ici.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le


Vous aimerez aussi