Éric Lapointe se confie au sujet de sa nouvelle blonde

Éric n'est plus un coeur à prendre...

En entrevue pour le magazine 7 Jours, Éric Lapointe se confie comme jamais alors qu’il est en promotion pour son tout nouvel album, Délivrance. Tout y passe: sa relation avec sa nouvelle amoureuse, sa relation amour/haine avec l’alcool, son amour immodéré pour ses enfants et son nouvel album sous le signe de la renaissance.

Éric est très discret sur ses amours, ce n’est pas nouveau. C’est donc avec surprise que l’on apprend que non seulement il a une nouvelle femme dans sa vie, mais qu’il partage sa vie avec elle depuis les deux dernières années. Qui est l’heureuse élue? Il s’agit de Rosalie, une bachelière en psychologie:

«J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine. On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages.», dévoile le rockeur.

«On est bien ensemble, on ne se quitte plus. On est même rendus casaniers: on passe nos soirées à jouer au Scrabble!», ajoute Éric.

OMG! Éric qui passe ses soirées à jouer au Scrabble, on payerait pour voir ça. Est-ce que vous croyez que les amoureux invitent le coloc d’Éric, le beau Travis Cormier, à leurs petites soirées de jeu? Priceless!

Éric confie qu’il a même écrit une chanson à sa douce sur son nouvel album: Ma rose. Ce nouvel amour, tout comme les deux enfants du chanteur (Édouard, 6 ans, et Christophe-Arthur, 7 ans) semblent avoir assagi le chanteur.

«Je suis bien dans ma relation, je suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. Je suis aussi plus sobre. J’ai donné dans les nuits de beuverie à m’écorcher la face dans le fond des bars. [...] Mes démons sont toujours là, jamais bien loin, mais aujourd’hui, je me sens plus en contrôle, ils prennent moins souvent le dessus sur moi. Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses.»

Pas de doute, le chanteur et coach adoré de La Voix était totalement en mode confidences lors de l’entrevue!
 


Vous aimerez aussi: