Bernard Adamus et Fred Fortin au Festival Diapason

Le Festival musical indépendant Diapason nous offre depuis neuf éditions une programmation musicale remplie de qualité et de découvertes. Et cette année, il y aura davantage de spectacles, tout sera gratuit et plus de 30 artistes seront de la partie! 

Les têtes d'affiche de l'événement défileront sur les différentes scènes du festival. Le vendredi soir, Peter Peter, Chocolat et SUUNS ; le lendemain, ce sera au tour de The Great Novel, Fred Fortin et de Bernard Adamus ; et enfin, dimanche, le concert de clôture mettra en vedette Avec pas d’casque, Pang Attack et Mon Doux Saigneur.

 

Nouveauté cette année : le Village Diapason, qui sera situé derrière la Galerie d’art La Vieille Caserne du boulevard Sainte-Rose. Cet espace boisé accueillera le deuxième site du Festival et c’est là que sera située la Scène Découverte. Ce sera un lieu plus chaleureux et intimiste, bordé d’arbres et de petits commerces sympas.

Sur cette scène, nous pourons y entendre The Bright Road, The Sadies, Fire/Works et Émile Bilodeau. Il y aura aussi cette année une série de spectacles intérieurs en fin de soirée, les vendredi et samedi soirs de 23 h à 1 h, mettant en vedette des artistes tels que Lydia Képinski et Les Tavarneux.

Le Festival musical indépendant Diapason aura lieu du 6 au 9 juillet à Sainte-Rose à Laval. Tous les détails sont sur le site internet de l'événement