Jeremy Gabriel en tournée partout au Québec

Jeremy Gabriel partira bientôt en tournée partout au Québec. Le jeune homme atteint du syndrome de Treacher Collins ne laisse certainement pas ses détracteurs l'arrêter.

Accompagné de 5 musiciens, le jeune chanteur offrira son tout premier spectacle le 6 avril à l'Anti de Québec. 

De passage à l'émission de Denis Lévesque, Jeremy a avoué que les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux n'avaient plus vraiment d'impact dans sa vie.

«Comme toujours, tout le monde m’a critiqué positivement, négativement. Ce n'est pas quelque chose qui m'arrête. (...) Je prends les encouragements, les compliments. À un certain moment donné, il faut se déconnecter. Mon but est d’avoir une carrière, de continuer à performer là-dedans. Si je me mettais à écouter ce que Monsieur et Madame Tout-le-monde disent, probablement que je ne ferais rien de ma vie.»  
 

Jeremy Gabriel veut gagner sa vie avec sa passion et souhaite inspirer d'autres personnes à se démarquer.

«Y'en a t-il de l'inclusion, dans le domaine artistique, télévisuel? La réponse est non. Mon but est de continuer à réussir, m'investir et amener plein de gens à se démarquer.»

 


 

Les billets pour le premier spectacle de Jeremy Gabriel sont en vente dès maintenant. Les dates de la tournée seront annoncées prochainement.

Pour voir l'entrevue de l'artiste à Denis Lévesque, cliquez ici!