Jon Bon Jovi et le prince Harry enregistrent une chanson ensemble à Londres

Deux sex-symboles qui collaborent ensemble, c'est oui... MERCI!

C'est lors d'une apparition au The Chris Evans Breakfast Show que Jon Bon Jovi a dévoilé qu'il avait une date aujourd'hui même avec le rouquin le plus célèbre de la planète!
 

Instagram The Duke and Duchess of Sussex


Eh oui, le chanteur de 57 ans et le prince Harry ont décidé d'unir leur voix au mythique studio Abbey Road (connu pour avoir accueilli les plus grandes stars comme les Beatles, Pink Floyd ou Oasis), à Londres, afin de réenregistrer la pièce Unbroken: le tout, accompagnés par la chorale des Invectus Games. Le sympathique duo remettra ensuite tous les profits amassés par cette collaboration de rêve à l’Invectus Game Fondation, créée par le prince Harry en 2014 pour venir en aide aux anciens militaires invalides.

«J’avais envoyé en août une lettre à Harry, avec la chanson et les paroles, et il a dit oui!», a confié le chanteur. «Je vais lui tendre un tambourin et voir ce qu’il sait faire», ajoute-t-il en riant.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I said I’ll give it a shot...[Sound On 🔊] • Stay tuned for more to come later... #WeAreInvictus

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

 
Il s'agira de l'un des derniers engagements du prince en tant que membre honoraire de la famille royale britannique!
 


Bon Jovi sera d'ailleurs en spectacle au Centre Bell de Montréal les 4 et 5 avril prochains, dans le cadre de sa tournée This House Is Not For Sale 2018. C'est d'ailleurs Travis Cormier qui assurera la première partie du show le 4 avril!

Psssst! Harry avait collaboré avec une autre superstar de la chanson en octobre dernier. Découvrez tous les détails ICI!
 

Vous aimerez aussi: