Justin Bieber est atteint de la maladie de Lyme

Justin Bieber a pris ses fans par surprise ce mercredi en annonçant qu'il est atteint de la maladie de Lyme.

C'est via Instagram que le chanteur canadien s'est confié pour la première fois sur ce qu'il a vécu lors des dernières années:

«Alors que beaucoup de personnes n'arrêtent pas de dire que Justin Bieber ressemble à de la merde, à cause de la méthamphétamine, etc., ils n'ont pas réalisé que j'ai récemment été diagnostiqué avec la maladie de Lyme... Non seulement cela, mais j'ai aussi été traité pour un cas grave de mononucléose chronique qui a affecté ma peau, mes fonctions cérébrales, mon énergie vitale et ma santé globale! Toutes ces choses seront expliquées plus en détail dans ma série documentaire qui sortira sur YouTube bientôt... vous pourrez apprendre tout ce que j'ai combattu et SURMONTÉ! Les dernières années n'ont pas été de tout repos afin de trouver un moyen de traiter cette maladie incurable, mais je suis de retour plus en forme que jamais!», dévoile-t-il.

On pourra découvrir la série documentaire en dix épisodes Justin Bieber: Seasons à la fin du mois de janvier sur YouTube!
 


À noter que les chanteuses canadiennes Avril Lavigne et Shania Twain sont aussi atteintes de la maladie de Lyme, qui se transmet malheureusement par la piqûre d'une tique porteuse de la bactérie Borrelia burgdorferi.
 


Justin dévoilait la semaine dernière le vidéoclip de Yummy, premier titre de son nouvel album à venir!

Dans le cadre de sa nouvelle tournée, Justin Bieber sera de passage au Québec en septembre prochain: le 3 septembre au Centre Vidéotron de Québec ainsi que le 14 septembre 2020 au Centre Bell de Montréal!
 

Vous aimerez aussi: