Katy Perry dévoile pour la toute première fois son joli baby bump

Cette semaine, Katy Perry a surpris tout le monde avec les images de son nouveau vidéoclip Never Worn White dans lequel elle dévoilait en grande primeur qu'elle attendait la cigogne pour la toute première fois, confirmant les rumeurs qui planaient à son sujet depuis quelque temps déjà!

Hier, la belle chanteuse publiait pour la toute première fois des photos de son joli ventre arrondi alors qu'elle prenait part à un événement des plus prisés à Melbourne, en Australie: le championnat du monde de cricket féminin!
 


Invitée à se produire en spectacle par la suite, Katy a fait le bonheur de ses fans sur scène (tout comme des joueuses), défilant dans des costumes plus colorés les uns que les autres mettant en valeur son adorable baby bump!
 

Cameron Spencer/Getty Images

Cameron Spencer/Getty Images

Cameron Spencer/Getty Images


Nul doute, Katy Perry rayonne alors qu'elle attend son tout premier enfant avec son amoureux Orlando Bloom et elle pète littéralement le feu! Elle ne manque pas d'énergie!
 

Ryan Pierse/Getty Images

Cameron Spencer/Getty Images


Pssst! Katy Perry et Orlando Bloom auraient apparemment décidé de reporter leur mariage à cause du coronavirus! Les tourtereaux devaient se marier au Japon au début de l'été. 


Vous aimerez aussi: