Katy Perry est enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom

Katy Perry est enceinte de son premier enfant avec son amoureux Orlando Bloom

La populaire chanteuse a révélé la bonne nouvelle dans son clip pour la pièce Never Worn White, dans lequel elle dévoile son magnifique baby bump
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Katy Perry (@katyperry86__fanpage) le


Dans cette nouvelle ballade romantique, la star s'adresse à son fiancé : «Parce que je n'ai jamais porté de blanc/ Mais je veux bien faire/ Oui, je veux vraiment essayer avec toi».

Visionnez les sublimes images ci-dessous : 



Katy Perry a ensuite révélé en direct sur Instagram que son accouchement était prévu pour cet été. Son nouvel album, très attendu par les fans, sera également lancé. 

«Je suis heureuse, nous sommes heureux, c'est certainement le secret que j'ai dû garder le plus longtemps. Mais je savais que je devais vous le dire d'une façon spéciale, à travers une chanson parce que c'est comme ça que nous communiquons ensemble. Beaucoup de choses vont se passer cet été, non seulement je donnerai naissance, littéralement, mais aussi métaphoriquement à quelque chose que vous attendez. »
 



On souhaite une grossesse remplie d'amour à Katy Perry!

La vedette de la pop et Orlando Bloom sont en couple depuis 2016. Ce dernier est déjà papa de son précédent mariage avec Miranda Kerr.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le



Vous aimerez aussi