Katy Perry parle des ruptures dans une nouvelle chanson

Après avoir révélé plusieurs indices sur son compte Instagram depuis mardi, Katy Perry a finalement lancé sa nouvelle chanson Small Talk!

La pièce pop, qui parle de la tournure d'une relation après une rupture amoureuse, a été co-écrit avec le chanteur et producteur américain Charlie Puth

Une vidéo partagée sur la chaîne YouTube de la chanteuse affiche les paroles de la chanson. On y voit deux collègues qui essaient de poursuivre une relation professionnelle normale après leur récente séparation. 

Écoutez maintenant la chanson ci-dessous : 




Katy Perry a révélé lors d'un direct sur Instagram jeudi soir que la chanson Never Really Over, lancée le 31 mai dernier, ainsi que ce nouvel extrait, se retrouveront sur son sixième album. La date officielle de sortie de cet opus n'a pas encore été annoncée. 

La popstar a reçu cette semaine un honneur important : elle est désormais l'une des 5 artistes à avoir vendu 100 millions de singles en ligne aux États-Unis. Il s'agit d'un immense exploit pour une artiste ayant lancé uniquement 4 albums en carrière!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le



Vous aimerez aussi