La chanteuse du groupe Roxette est décédée

Marie Fredriksson, la chanteuse du célèbre groupe Roxette, est décédée lundi des suites d'un cancer à l'âge de 61 ans.

Son gérant a annoncé la mauvaise nouvelle dans un communiqué : «C'est avec une grande tristesse que nous devons annoncer que Marie Fredriksson, du groupe Roxette, s'est éteinte dans la matinée du 9 décembre après un combat de 17 ans contre le cancer.»

La star suédoise était soignée depuis 2002 pour une tumeur cérébrale. En rémission, elle était repartie en tournée en 2010. Six ans plus tard, ses médecins lui avaient conseillé de prendre du repos.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Roxette (@realroxette) le


Le groupe Roxette, formé en 1986 par Marie Fredriksson et le guitariste Per Gessle, a vendu près de 80 millions d'albums dans le monde. Ils ont accumulé les succès «Listen to your Heart», «It Must Have Been Love» et «The Look». 







Per Gessle a réagi à la perte de son amie sur Twitter : «Le temps passe si vite. Cela ne fait pas si longtemps que nous passions des jours et des nuits dans mon petit appartement à partager des rêves impossibles. Et quel rêve nous avons finalement pu partager! Je suis honoré d'avoir rencontré ton talent et ta générosité. Tout mon amour va à toi et à ta famille. Les choses ne seront plus jamais pareil.»
 


Toutes nos condoléances à la famille, amis et entourage de l'artiste.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Roxette (@realroxette) le


Vous aimerez aussi