La robe de Lady Gaga aux Golden Globes aurait été volée

En janvier 2019, Lady Gaga attirait tous les regards sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes dans une magnifique robe bleue lavande, signée Valentino. La superbe création avait une traîne de trois mètres, en hommage à celle que portait Judy Garland dans la première version du film A Star Is Born en 1954. 

Lady Gaga

Jon Kopaloff - Getty Images


Selon les informations du site spécialisé TMZ, la robe de Lady Gaga sera mise aux enchères le 31 octobre prochain. La tenue aurait été retrouvée par une femme de ménage de l'hôtel The Beverly Hilton, après que la célèbre diva ait quitté la chambre qu'elle occupait le soir des Golden Globes. 

Une lettre écrite par l'employée a été partagée par le média américain, dans laquelle elle explique avoir remis la robe aux objets perdus le 8 janvier, soit deux jours après la prestigieuse cérémonie de remise de prix. 

Puisque personne n'aurait réclamé la robe après un certain délai, l'hôtel lui aurait tout simplement donné celle-ci. La femme de ménage aurait donc pris la décision de la vendre aux enchères. La sublime création n'appartenait cependant pas à Lady Gaga, mais plutôt à Valentino, qui l'avait prêté à la star pour le gala. Le grand couturier soupçonnerait donc la femme de ménage de vol et voudrait porter plainte contre elle. 

Plus de détails à venir...

Lady Gaga

George Pimentel - Getty Images


Vous aimerez aussi

Commentaires