Lady Gaga et Ariana Grande réunies dans le clip Rain On Me!

Lady Gaga et Ariana Grande ont dévoilé leur collaboration musicale aujourd'hui! 

Les superstars de la pop lancent leur chanson Rain On Me accompagnée d'un vidéoclip haut en couleurs! 

Les voix des deux chanteuses se mêlent à merveille et leur look est spectaculaire! Au programme : cuir, vinyle, bas filets, longues crinières et beaucoup, beaucoup de rose! 

Voici le vidéoclip de la chanson Rain On Me de Lady Gaga et Ariana Grande

 

On ose s'avancer en déclarant que cette collaboration sera LA chanson de l'été 2020! 

Au moment de partager le tout avec leurs millions d'abonnés, Ariana Grande et Lady Gaga ont confié qu'elles avaient récemment découvert qu'elles se ressemblaient énormément : 

« Un jour, j'ai rencontré une femme qui connaissait la douleur de la même façon que moi, qui buvait autant de vin que moi, qui mangeait autant de pâtes que moi et dont le coeur était plus grand que son corps entier. Elle est immédiatement devenue comme une soeur pour moi. Elle m'a tendu la main et m'a invitée dans le magnifique monde de Chromatica et ensemble, on a pu exprimer comme c'est beau et bénéfique de pleurerrrrrrrr! J'espère que cette chanson vous donnera le même sentiment de puissance qu'elle nous procure. Je vous aime »

« Un jour, j'ai eu l'impression que je pleurais tellement que ça ne s'arrêterait jamais. Au lieu de combattre les larmes, je me suis dit amenez-les, je suis capable d'en prendre. Ariana Grande je t'aime pour ta force et ton amitié. Montrons ce dont on est capable. »

Le nouvel album Chromatica de Lady Gaga sortira dans une semaine, le 29 mai 2020.

 

Vous aimerez aussi: