Lara Fabian menacée en Russie pour une chanson sur l'homosexualité

Lara Fabian est actuellement de passage en France pour assurer la promotion de son nouvel album «Papillon».

La populaire chanteuse a confié en entrevue à la radio française RTL qu'elle a été menacée en Russie pour avoir chanté sa chanson traitant d'homosexualité «La Différence».

«Je vais peut-être finir en taule. Pour moi, retirer complètement cette chanson-là de mon répertoire, ce serait quelque part de dire que finalement je m'incline devant la peur. C'est vrai que je ne peux pas être téméraire, j'ai beaucoup de choses à protéger aussi en paralèle, simplement mon intégrité en tant qu'être humain, en tant que maman, en tant qu'épouse. (...) Pourquoi est-ce que je devrais condamner tous les gens qui sont dans la salle, alors que plusieurs d'entre eux appartiennent à la communauté? (...) Si pour moi revendiquer quelque chose à cet endroit-là c'est mettre en danger le lien que j'ai avec le public ça n'a plus de sens.» 






Depuis le début de sa carrière, Lara Fabian utilise sa tribune pour parler ouvertement des droits de la communauté LGBTQ+, et ce, partout dans le monde. 

Pour l'instant, la coach de La Voix ne semble avoir aucune intention de retirer sa chanson «La Différence» de ses concerts. Les spectacteurs homophobes sont donc prévenus!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le