Madonna dévoile un mamelon et le Web s'enflamme!

Madonna passe le temps comme elle peut en confinement!

Fidèle à elle-même, Madonna a surpris ses fans il y a quelques jours en partageant une photo-souvenir d'un photoshoot avec le photographe Steven Klein qui ne laissait que très peu de place à l'imagination... Assise sur un chic canapé, la chanteuse est apparue uniquement en sous-vêtements, vêtue d'un slip noir et d'une brassière totalement transparente!

En légende de la photo qui accompagne sa pose ultra-suggestive, on pouvait lire:

«Ma garde-robe actuelle… Et pour ceux qui seraient offensés d’une quelconque manière par cette photo, je veux que vous sachiez que je suis diplômée de l’Université de «J’en ai rien à foutre». Merci de venir à ma cérémonie. Classe 2020!»

Évidemment, le mamelon de la star de 61 ans a fait beaucoup jaser dans les commentaires et Katy Perry a même répondu, à la blague, qu'elle souhaitait postuler à l'Université de Madonna!
 

Instagram de Madonna


En avril dernier, la Queen of Pop a rendu hommage à son amoureux de 26 ans, publiant du même coup de rares photos avec lui!
 


À l'occasion de la fête des Mères, la célèbre chanteuse a aussi partagé une superbe photo avec sa fille Lourdes Leon, aujourd'hui âgée de 23 ans.
 

Vous aimerez aussi