Madonna ensanglantée dans une fusillade pour le clip God Control

Madonna a enfin révélé le vidéoclip pour la pièce God Control. Dans ce nouvel extrait tiré de son plus récent disque Madame X, la reine de la pop critique le contrôle des armes à feu aux États-Unis. 

Portant une perruque blonde, la superstar s'amuse dans une boîte de nuit avant qu'une tragique fusillade éclate. On peut ensuite voir la diva ensanglantée sur le sol entourée de corps de plusieurs victimes.

Dans une atmosphère disco, Madonna chante : «Je crois comprendre pourquoi les gens se procurent un fusil / Je crois comprendre pourquoi nous avons tous abandonnés / Tous les jours ils ont une victoire / Du sang d'innocents, partout / Ils disent que nous avons besoin d'amour / Nous avons besoin de beaucoup plus / Il faut se réveiller.»

À la fin du clip, la vedette demande à ses plus fidèles admirateurs de supporter des organismes qui luttent pour la législation sur la sécurité des armes à feu. Puis, on peut lire : «Personne n'est en sécurité. La législation des armes à feu. Maintenant.»

Attention, les images peuvent être choquantes. 





L'album Madame X de Madonna s'est hissé à la première place des palmarès dans plus de 60 pays à sa sortie, dont au Canada et aux États-Unis. 

Pour ce nouvel opus, l'icône s'est entourée du producteur Mirwais, avec qui elle a travaillé à plusieurs reprises. Elle chante avec le chanteur colombien Maluma sur la pièce Medellin, le tout premier extrait de l'album. Sur la pièce Future, elle collabore avec le rappeur américain Quavo du groupe Migos.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


 

À LIRE AUSSI : 

Ça vient d'arriver!