Malade, Lara Fabian annule des spectacles

Lara Fabian est forcée d'annuler des spectacles prévus à l'horaire cette semaine en raison de son état de santé. C'est via Instagram que la star internationale a annoncé la triste nouvelle à sa fans...

«À vous tous, ce n'est pas de gaieté de coeur que je dois vous annoncer que je dois annuler mes spectacles cette semaine... Je suis présentement dans l'incapacité de monter sur scène et j'ai reçu mon congé du médecin. Je regrette vraiment ce qui se passe et réalise que cela va causer de la tristesse et des désagréments à beaucoup d'entre vous. Je m'excuse profondément pour cet inconvénient... Je promets que je vais me racheter. Sincèrement, Lara!», dévoile-t-elle.
 


Lara Fabian était d'ailleurs supposée assister au lancement de sa protégée Geneviève Jodoin la semaine dernière au La Tulipe à Montréal, mais elle ne pouvait être présente puisqu'elle était malade.

On souhaite un prompt rétablissement à la chanteuse et nouvelle coach de La Voix en France!

 


Pssst! Lara Fabian était plus que sublime aux côtés de son mari sur le tapis rouge de l'ADISQ 2019. Revoyez sa somptueuse robe UNTTLD!
 

Vous aimerez aussi: