Mandy Moore dévoile une première chanson en 10 ans

Mandy Moore effectue son grand retour en musique!

Après plus de 10 ans à travailler devant les caméras, la vedette de This is Us dévoile une chanson intitulée When I Wasn't Watching

Sur Instagram, la populaire actrice donne plus de détails sur son prochain album à venir : «Ça fait 10 ans que je n'avais pas lancé de musique, et de pouvoir retourner de façon confiante dansce monde avec plusieurs de mes artistes et humains préférés est une toute autre chose. Je suis excitée de vous partager cette première chanson tirée de mon prochain album. La route a été sinueuse pour s'y rendre, mais ça aura valu vraiment la peine. Plus à venir!»

Voyez ci-dessous le superbe vidéoclip qui accompagne le nouvel extrait de la star : 




On pourra voir Mandy Moore en novembre dans le nouveau film Midway, aux côtés de Nick Jonas et Luke Evans. Ce long métrage réalisé par Roland Emmerich raconte les exploits des soldats et des pilotes américains lors de la Bataille de Midway dans l'Océan Pacifique pendant la Seconde Guerre Mondiale. 

Rappelons aussi que la vedette a reçu son étoile sur l'Hollywood Walk of Fame en début d'année. Mandy Moore n'a jamais été aussi populaire!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Midway Movie (@midwaymovie) le



Vous aimerez aussi

Commentaires