Mariage secret: Ed Sheeran confirme qu'il est un homme marié

Le petit rouquin le plus populaire de la planète (ok, après Archie!) n'est officiellement plus un coeur à prendre!

Ed Sheeran a confirmé pour la toute première fois qu'il avait épousé son amoureuse de longue date, Cherry Seaborn. Très discret sur ses amours, il semble que le chanteur ait dit «Oui, je le veux!» à sa blonde avant Noël l'an dernier, dans un mariage très intime regroupant quelques amis et leur famille respective, pour un total de 40 invités.
 

Getty Images


En pleine promo pour son nouvel album No.6 Collaborations Project, Ed a laissé filtrer une information savoureuse à ses fans alors qu'il était en entrevue radio à iHeartRadio: alors qu'il parlait de l'écriture de la chanson Remember the Name, Ed a fait référence à Cherry en tant que son «épouse».

«Je savais que nous serions mariés au moment où la chanson serait diffusée. Je pensais que les gens allaient entendre les paroles et se dire: 'Oh, ça y est, ils sont mariés!' Je ne savais pas vraiment comment cela allait être interprété», a raconté Ed.

Ed avait d'ailleurs annoncé ses fiançailles en janvier 2018, partageant une merveilleuse photo avec sa blonde!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Got myself a fiancé just before new year. We are very happy and in love, and our cats are chuffed as well xx

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le


L'histoire d'Ed et Cherry ne date pas d'hier! En effet, ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans!

La jeune femme est une Anglaise de 24 ans, joueuse de hockey semi-professionnelle. Les amis ont fait leurs études secondaires ensemble dans le comté de Framlingham à Suffolk en Angleterre. Déjà, à cette époque, le rouquin était sous le charme de la belle brunette.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Guardian (@guardiannigeria) le

 

Les amis d'enfance n'ont commencé leur histoire d'amour qu'à l'été 2015 lors d'une fête organisée par la BFF du chanteur, Taylor Swift. Aujourd'hui, ils sont mari et femme!

Longue vie aux tourtereaux!

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!