Marilyn Manson accusé d’abus sexuel et de viol par plusieurs femmes

Plusieurs femmes accusent Marilyn Manson d'abus sexuel, de harcèlement, de viol et de manipulation, aujourd'hui sur les médias sociaux.

Parmi les victimes qui ont parlé contre leur présumé agresseur, on compte l'ex-fiancée du chanteur, l'actrice Evan Rachel Wood

Cette dernière raconte avoir rencontré Marilyn Manson alors qu'elle n'avait que 19 ans, et qu'il lui a fait vivre l'enfer. À ce moment, en 2007, le célèbre personnage avait 39 ans. 

Evan Rachel Wood, Marilyn Manson

Scott Wintrow/Getty Images

 

Voici la publication d'Evan Rachel Wood dans laquelle elle dénonce Marilyn Manson

« Le nom de mon agresseur est Brian Warner, que les gens connaissent aussi sous le nom de Marilyn Manson

Il a commencé à me manipuler quand j’étais adolescente et il a horriblement abusé de moi pendant des années.

J’ai eu un lavage de cerveau et été manipulée afin que je devienne soumise. J’en ai assez de vivre dans la peur de représailles, de diffamation ou de chantage.

Je suis ici pour exposer cet homme dangereux et dénoncer les nombreuses industries qui lui ont permis de sévir, avant qu’il ne ruine davantage de vies. 

Je suis avec les nombreuses victimes qui ne garderont plus le silence. » 

Evan Rachel Wood et Marilyn Manson ont été ensemble pendant trois ans. Ils se sont fiancés en 2010 et ont rompu cette année-là.

En 2016, la star de la série Westworld avait déclaré avoir été victime de viol au cours d'une relation amoureuse. Elle avait alors préféré taire le nom de son agresseur. 

Aujourd'hui, en plus de la blonde actrice, quatre ex-amoureuses de Marilyn Manson ont décidé de le dénoncer et l'accusent de manipulation, de viol, de harcèlement et de menaces. 

Marilyn Manson

Mike Marsland/WireImage via Getty Images

 

Vous aimerez aussi: