Maxime Landry et Vanessa Duchel en tournée ensemble

Maxime Landry, Vanessa Duchel, Michaël et Éléonore Lagacé seront les vedettes de Francostalgie, une grande revue musicale rassemblant 65 succès francophones d'un continent à l'autre qui ont marqué l'histoire de la musique entre les années 1965 et 1995.

Accompagnés d'un orchestre et appuyés par une mise en scène rythmée, les populaires chanteurs vous préparent une grande célébration qui promet d’en mettre plein la vue et les oreilles!

Porté par une narration basée sur des confidences et des anecdotes de l'animateur français Michel Drucker, chaque chanson et tableau plongera le public dans un contexte social ou culturel de l'époque, que ce soit en France ou au Québec. 

De Johnny Hallyday à Céline Dion, en passant par Charles Aznavour, Joe Dassin, Indochine, Patrick Bruel et Robert Charlebois, ce spectacle vous transportera dans un univers nostalgique.

 

 

Une publication partagée par DUCHELLE (@duchelle) le

 

Le concert sera présenté en grande première le 13 novembre à l'Olympia de Montréal et le 19 novembre à la Salle Albert-Rousseau de Québec, avant de partir en tournée un peu partout à travers la province. 

Pour connaître les dates des spectacles et acheter des billets, c'est par ici!