Michael Bublé participant à Coup de foudre !

Trois ans après To Be Loved, Michael Bublé revient avec l'album Nobody But Me. Pour son single du même nom, le crooner tord le cou à son image de gendre idéal en participant à une version spéciale de Coup de foudre...

Nobody But Me est le neuvième disque studio (déjà) de Michael Bublé, qui contient dix titres dont Someday, coécrit par Harry Styles, et enregistré en duo avec Meghan Trainor.

« Je ne sais pas si j'ai déjà pris autant de plaisir à travailler sur un album. C'était particulièrement excitant de collaborer avec mon groupe qui comprend que je veux sonner mieux que jamais. »

Cool. Espérons que nous aurons autant de plaisir à l'écouter.

Michael vient de dévoiler le clip de Nobody But Me, chargé de présenter son disque au grand public. Et visiblement, le chanteur a eu envie de secouer un peu son image de crooner bien sage.

Alors qu'il interprète son single jazzy avec son band et le rappeur Black Thought, une femme participe à une sorte de Coup de foudre à la télévision. Ses trois prétendants, tous aussi loufoques les uns que les autres, sont tous joués par Michael Bublé.

Ne manque que Mathieu Baron !