Miley Cyrus a été hospitalisée

Miley Cyrus est malade. La populaire chanteuse a été hospitalisée dans les dernières heures.  

La star a révélé une photo d'elle dans un lit d'hôpital à ses milliers d'abonnés sur Instagram. Elle doit participer à l'événement Gorillapalooza avec Ellen DeGeneres, Portia de Rossi et Bruno Mars ce week-end. 

«J'essaie de guérir le plus vite possible pour pouvoir être au Gorillapalooza ce week-end. Envoyez-moi des bonnes énergies!»

Miley Cyrus

Instagram @mileycyrus




Rappelons que deux mois après sa rupture d'avec son mari Liam Hemsworth, et quelques jours seulement après s'être séparée de Kaitlynn CarterMiley Cyrus a récemment été photographiée en train d'embrasser un garçon. Le nouveau prétendant de la popstar est le chanteur Cody Simpson, surtout connu pour son histoire d'amour avec le mannequin Gigi Hadid

La princesse de la pop a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux après s'être afficheé avec ce dernier. Elle a répondu à ses détracteurs sur Twitter : «Je sais que le public se sent concerné parce qu'il a eu l'impression de l'avoir vu évoluer depuis le début... Je pense que c'est pour cette raison que les gens pensent avoir le droit de dire ce qu'ils pensent sur la façon dont je vis ma vie, parce qu'ils m'ont vu grandir. Mais je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu'adulte connaissant la vérité, les détails et la réalité. Le sgens ne «savent» ce qu'ils voient sur Internet.»

Les nouveaux tourtereaux ont partagé quelques photos ensemble sur les réseaux sociaux, dont ce selfie : 

Cody Simpson et Miley Cyrus

Instagram @codysimpson


On souhaite à Miley Cyrus de retrouver rapidement la forme!

Vous aimerez aussi :