Miley Cyrus hospitalisée

Miley Cyrus devra prendre la vie un peu plus mollo pour quelque temps...

Après un premier passage à l'hôpital le mois dernier pour ce qui semblait être une amygdalite, Miley a de nouveau été opérée il y a quelques jours. La cause? Ses causes vocales!

Sans en révéler la nature de son problème, il semble que la chanteuse vivait depuis plusieurs années déjà avec un problème au niveau des cordes vocales. Miley a donc dû passer sous le bistouri et être hospitalisée! Toutefois, cette opération tombe à un bien mauvais moment puisque la chanteuse travaillait présentement à de nouvelles chansons et devra prendre une pause de la musique, des enregistrements et des concerts le temps qu'elle refasse une petite cure de jeunesse à ses cordes vocales.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

after party 🏴‍☠️

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le


Afin de récupérer sa voix, Miley devra ménager ses cordes vocales et s'en servir le moins possible... elle devra alors faire voeu de silence pour les prochaines semaines! Pour quelqu'un d'aussi volubile que Miley, cette directive risque d'être pour le moins difficile à respecter! Au moins, elle pourra compter sur la présence de son amoureux Cody Simpson pour passer le temps avec elle...

«Elle va bien et sera de retour on ne peut plus en forme au début de l'année prochaine!», a rapporté une source à People.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le


Vous aimerez aussi: