Nick Carter est papa à nouveau

La famille s'agrandit!
 


Le plus blondinet de la grande famille des Backstreet Boys connaît à nouveau les joies de la paternité. Eh oui, Nick Carter et sa femme Lauren Kitt ont accueilli dans la famille, mercredi soir dernier, une petite fille. C'est via Twitter que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle à ses fans:

 


En septembre dernier, Nick a annoncé la triste nouvelle que sa femme avait vécu une fausse couche, après trois mois de grossesse; le chanteur, alors en show au Pérou, était dévasté par les sombres événements.

 

 

Nick et sa femme sont déjà parents du petit Odin, qui a vu le jour en avril 2016. Ils souhaitaient depuis ce temps agrandir leur petite famille!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy to be home. #family #children #kids #parenthood #fatherhood #growingfamily #parents

Une publication partagée par Nick Carter (@nickcarter) le

 

Espérons que la naissance de cette petite boule de bonheur amène un peu de paix d'esprit à Nick, qui a été chamboulé les dernières semaines par les agissements de son petit frère Aaron Carter. Visiblement dans une mauvaise passe (il souffre d'un trouble de la personnalité, de schizophrénie, d'anxiété aiguë, en plus d'être maniaco-dépressif), Aaron a fait des menaces de mort à la femme de Nick et son futur enfant et le chanteur a été contraint de demander une ordonnance restrictive contre lui, tout en le chassant définitivement de sa vie!

 


Tous nos voeux de bonheur à la petite famille!

 

Vous aimerez aussi: