P-A Méthot prépare un spectacle country

P-A Méthot organise un gros party au Centre Bell. Après nous avoir présenté une grande fête à thématique années 80, l'humoriste nous invite maintenant à un autre événement unique: Le party country - Il était une fois au Centre Bell.

Je ne sais pas si vous connaissez les films du grand réalisateur et scénariste Sergio Leone - le père du western spaghetti - mais le titre se veut un clin d’œil au film culte Il était une fois dans l’Ouest. Et moi, ça, ça me fait beaucoup sourire!

 

Ce sera donc un  grand spectacle de variété qui promet de nous faire rire avec des numéros humoristiques et des chanteurs populaires qui reprendront les plus grands succès country d'ici et d'ailleurs. P-A Méthot, son chapeau et ses bottes de cowboy s’occuperont de l’animation, en plus de présenter quatre nouveaux numéros d’humour!

Les invités de P-A seront dévoilés dans les prochains jours. Les billets pour Le party country - Il était une fois au Centre Bell seront en vente samedi le 18 mars à midi sur evenko.ca et la fête est prévue pour le 17 juin 2017.

Il y a toutefois des billets disponibles en prévente sur la page Facebook de P-A Méthot