Photos compromettantes: Justin Timberlake s'excuse publiquement

Justin Timberlake a publié une lettre ouverte, aujourd'hui, dans laquelle il demande pardon à sa femme, Jessica Biel.

C'est que des photos compromettantes le montrant en train d'avoir des rapprochements avec une autre femme sont récemment devenues virales. Sur les images, Justin Timberlake semblait très proche de sa covedette du film Palmer. Il tenait Alisha Wainwright par la main, entre autres, et cette dernière a posé sa main sur sa cuisse à plusieurs reprises. 

Le chanteur et acteur assure qu'il ne s'est rien passé de plus entre eux, mais il est conscient que ce comportement est inacceptable en tant qu'homme marié avec une famille. 

Voici le message de Justin Timberlake

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

« J’essaie d’éviter le potinage le plus possible mais je sens qu’il est important pour ma famille que je parle des récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime.

Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d'un profond manque de jugement. Mais je veux être clair : il ne s’est rien passé entre ma costar et moi. J’ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette de m’être comporté ainsi. Ce n’est pas fort de ma part. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je demande pardon à ma merveilleuse femme et à ma famille pour les avoir mis dans une situation vraiment embarrassante et je veux être le meilleur mari et père possible. Et ça ne cadrait pas avec ça. Je suis incroyablement fier de travailler sur le film Palmer. J’ai hâte de continuer à tourner ce film et que le public puisse le voir. »

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

 

Justin Timberlake est marié avec Jessica Biel depuis maintenant 7 ans. Ils ont ensemble un fils, Silas, né en 2015.

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que des rumeurs d'infidélités concernent l'interprète de Mirrors. Il a commencé à fréquenter Jessica Biel en 2007. En 2010, ils ont rompu après qu'il ait été soupçonné d'avoir eu une aventure avec Olivia Munn. Ils se sont retrouvés en 2011.

Vous aimerez aussi: