En quarantaine volontaire, Lady Gaga publie un magnifique selfie avec son amoureux!

Lady Gaga est notre star du jour! 

La chanteuse, nouvellement en couple avec l’entrepreneur Michael Polansky, file le parfait bonheur. En quarantaine volontaire, la star a partagé un magnifique selfie avec celui qui fait battre son coeur. 

«Jour 6 de quarantaine volontaire. Nous jouons aux jeux vidéos, aux cartes et prenons soins de nous! Rappel important : restez loin du stress autant que possible et bougez comme vous le pouvez. Essayez de ne pas transmettre le coronavirus si vous l'avez. C'est merveilleux de rester à la maison lorsqu'on peut. Quel geste bienveillant pour tout le monde!»

Voyez le magnifique portrait des tourtereaux :
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

L'interprète de Stupid Love, qui pose nue sur la couverture de la plus récente édition du magazine Paper, a aussi publié un message important à ses millions d'abonnés concernant la période d'isolement en cours pour éviter la propagation du coronavirus sur la planète. 

«Il faut accepter que nous n'aurons pas le contrôle pendant certaines périodes de temps, mais remplissons cet espace avec de la générosité et soyons la solution de ce problème planétaire. Nous aurons ensuite le contrôle. On peut guérir en apprenant comment être généreux et prendre soin les uns des autres pendant ces moments.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le


Chez-nous, le premier ministre du Québec a demandé aux personnalité connues d'aider la province dans sa lutte contre la propagation du coronavirus. Les vedettes ont pris cet appel au sérieux : voyez leurs messages ici

Vous aimerez aussi