Spice Girls : à combien est évaluée la fortune de chacune des chanteuses?

Les Spice Girls se sont formées à Londres en 1994. C'est à ce moment que Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Geri Halliwell et Melanie Chisolm se sont rencontrées pour la première fois. 

En 1996, le groupe a été catapulté au sommet des palmarès grâce à la chanson Wannabe. Leur premier album Spice a été vendu à plus de 31 millions de copies dans le monde ce qui en fait encore à ce jour le disque le plus vendu d'un groupe féminin. 

Les Spice Girls se sont réunies une nouvelle fois cette année (sans Victoria) pour une nouvelle mini-tournée européenne. Aujourd'hui, à combien est évaluée la fortune de chacune des membres du groupe?
 

Victoria «Posh Spice» Beckham

Sa fortune est évaluée à 450 millions.

L'ancienne popstar est certainement celle qui s'est démarquée le plus depuis qu'on l'a découverte au sein du groupe. Grâce à ses nombreuses lignes de vêtements portées par les plus grandes vedettes du monde et ses nombreuses associations avec des marques de beautés, «Posh Spice» est la plus riche de toutes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

 

Emma «Baby Spice» Bunton

Sa fortune est évaluée à 40 millions

Aujourd'hui animatrice de radio et propriétaire d'une entreprise de couches pour bébé, «Baby Spice» est une femme d'affaires redoutable. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par emmaleebunton (@emmaleebunton) le

 

Melanie «Scary Spice» Brown

Sa fortune est évaluée à 10 millions

Malgré ses nombreuses apparitions dans des émissions de télé et ses différents projets musicaux, la fortune de la chanteuse est la moins élevée de toutes les autres filles du groupe. La star aurait des goûts dispendieux et son divorce lui aurait coûté très cher.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Scary Spice Mel b (@officialmelb) le

 

Geri «Ginger Spice» Halliwell

Sa fortune est évaluée à 40 millions

La carrière musicale solo de Geri a explosé tout de suite après son départ du groupe. Le succès n'a cependant pas duré. Heureusement pour elle, Geri fait plusieurs apparitions télé et s'associe avec de nombreuses marques. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par geri 👑 (@therealgerihalliwell) le

 

Melanie «Sporty Spice»  Chisolm

Sa fortune est évaluée à 33 millions

«Sporty Spice» est l'ancienne Spice Girls ayant vendu le plus d'albums solo (environ 20 millions). Grâce à plusieurs succès (dont sa collaboration avec Bryan Adams), la chanteuse a un beau compte en banque!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mel C / Melanie C (@melaniecmusic) le

 

À LIRE AUSSI :