Taylor Swift annonce que sa mère a une tumeur au cerveau

Taylor Swift a annoncé une nouvelle bouleversante en entrevue avec Variety, cette semaine : sa mère, Andrea Swift, a une tumeur au cerveau. 

Comme vous le saviez peut-être, cette dernière se bat contre le cancer depuis déjà plusieurs années. Malheureusement, il semblerait qu'elle soit loin d'en avoir fini avec la maladie. 

Taylor Swift restera auprès de sa mère le plus possible au cours des prochains mois. Celle qui a lancé son nouvel album l'automne dernier priorisera sa famille et présentera beaucoup moins de spectacles qu'à l'habitude. 

Taylor Swift, Andrea Swift

Cooper Neill/Getty Images for dcp

Voici ce qu'a déclaré la superstar à ce sujet : 

« Oui, c'est pour ça [que je ferai moins de spectacles], c'est la raison. Je veux dire, on ne sait pas ce qui va arriver. On ne sait pas quel traitement on va choisir. C'était la décision à prendre à ce moment, pour l'instant, pour ce qui se passe. 

Tout le monde aime sa mère. Tout le monde a une maman importante. Mais pour moi, elle est la force qui me guide. Je lui parle avant de prendre presque toutes mes décisions. Alors pour moi, c'est certain que de parler de sa maladie, c'est une grosse affaire. [Pendant qu'on filmait mon documentaire], elle suivait des traitements de chimiothérapie, et c'est une chose qui est déjà assez dure pour une personne... Quand elle était en traitement, ils lui ont découvert une tumeur au cerveau. Et les symptômes d'une personne qui a une tumeur au cerveau n'ont rien à voir avec ce que l'on a déjà vécu auparavant avec son cancer. Alors on traverse une période familiale très difficile. » 

Taylor Swift a conclu en déclarant que sa mère était l'équivalent de sa gérante tout en étant la personne de qui elle a toujours été la plus proche.

Sur son dernier album, Lover, on trouve la chanson Soon You'll Get Better. Cette chanson a été coécrite par la célèbre blonde pour sa maman adorée.