Un homme joue du Céline Dion au piano de son balcon de Barcelone et émeut la foule!

Confinés à la maison en raison de l'épidémie du coronavirus, plusieurs Européens ont trouvé une superbe façon de se divertir. 

À quelques pas de la célèbre Sagrada Família à Barcelone, un homme joue du piano de son balcon pour ses voisins. Accompagné d'un saxophoniste, il interprète le succès My Heart Will Go On de Céline Dion. Un moment d'une grande beauté qui vous donnera assurément des frissons. 

Voyez la vidéo virale ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par rσmán sαntαnα (@romansantana92) le


Les citoyens ont chanté ensemble à leurs fenêtres un peu partout en Europe dans les derniers jours. Une vidéo émouvante tournée à Sienne, une ville italienne dans la région de Toscane, a circulé sur la toile dans les derniers jours : 
 

 

Des mesures préventives ont également été prises au Québec pour contrer la maladie, dont l'annulation des rassemblements de plus de 250 personnes. Les spectacles dans les salles sont désormais interdits pour ainsi éviter la propagation du COVID-19.

Les visites dans les foyers de personnes âgées sont également interdites jusqu'à nouvel ordre. La chanteuse Florence K est alors allée à la résidence où habite leur grand-mère pour lui chanter des chansons. Voyez le moment touchant maintenant.
 

Vous aimerez aussi