Vidéo: Michael Bublé chante a cappella pour les enfants malades

Michael Bublé nous a touchés droit au coeur, cette semaine!

Le célèbre chanteur canadien a rendu visite aux enfants de Canuck Place, un centre de soins palliatifs pédiatriques. Sa mission : leur faire vivre la magie de Noël même s'ils doivent passer le temps des Fêtes au centre! 

Accompagné d'Elias Petterson, un joueur des Canucks, Michael Bublé s'est installé à l'extérieur de Canuck Place avec des tonnes de lumières de Noël et un micro... et s'est mis à chanter a cappella! 

Les enfants malades, leurs parents et le personnel soignant ont joint leur voix à celle de la star et le résultat est extrêmement touchant!

Voici la vidéo en question : 

Difficile de retenir nos larmes devant ces images!

À la fin de l'extrait, Michael Bublé confie que Rudolph the Red Nose Reindeer est la chanson de Noël favorite de son fils.

Le petit garçon, qui se prénomme Noah, a lui-même été très malade. Le chanteur avait pris une pause professionnelle pendant les traitements de son fils afin qu'il puisse vaincre le cancer. 

Michael Bublé, éternellement reconnaissant envers les médecins et spécialistes qui ont eu soin de son bébé, prend souvent part à des événements musicaux qui ont comme mission de soutenir les travailleurs de la santé et les enfants malades.

Au début de l'année 2020, on a pu le voir à l'émission spéciale Stronger Together, Tous Ensemble. Le spectacle télévisé, qui soutenait les travailleurs de première ligne qui combattent la COVID-19 ainsi que l’organisme Banques alimentaires Canada, proposait des performances musicales ainsi que des témoignages inspirants de nombreuses personnalités canadiennes qui désiraient rendre hommage à tous ces gens!

 

Vous aimerez aussi: