Voyez la star virale Charlotte Awbery chanter Shallow à Ellen DeGeneres

La Londonienne devenue virale la semaine dernière après avoir chanté Shallow de Lady Gaga dans le métro a été invitée à l'émission d'Ellen DeGeneres aujourd'hui! 

Charlotte Awbery est montée sur scène pour chanter la célèbre chanson du film A Star Is Born... et elle a de nouveau renversé tout le monde avec son talent! 

La chanteuse est ensuite allée s'asseoir avec Ellen DeGeneres. Après lui avoir posé quelques questions sur sa carriére, l'animatrice a dressé un bilan incroyable de ce qui lui est arrivé depuis que la vidéo est devenue virale : 

  • La vidéo dans laquelle elle chante Shallow a cappella dans le métro de Londres a été vue plus de 60 millions de fois
  • La chanson de Lady Gaga est remontée dans le top des 40 chansons les plus populaires sur iTunes
  • Elle est passée de 4000 à 465 000 abonnés sur Instagram en 7 jours
  • La superstar Ariana Grande fait partie des fans qui la suivent! 

Voici la performance et l'entrevue de Charlotte Awbery au Ellen Show

Si vous avez regardé l'extrait télé jusqu'à la fin, vous aurez compris qu'Ellen DeGeneres a offert à la chanteuse un accès illimité d'un an pour le métro de Londres! De plus, la célèbre animatrice a aussi réussi à faire en sorte qu'une compagnie offre 10 000 livres sterling à la nouvelle vedette! C'est l'équivalent de 17 150 dollars canadiens. 

C'est un véritable conte de fées pour Charlotte Awbery!

Cette dernière roule sa bosse dans le milieu de la musique depuis maintenant 15 ans, chante dans les mariages et les événements corporatifs... et c'est le hasard qui l'aura emmenée à Ellen DeGeneres! 

 

Vous aimerez aussi: