Whitney Houston a vécu une histoire d'amour avec sa meilleure amie

Whitney Houston aurait-elle eu des relations amoureuses avec des femmes?

C'est ce qu'affirme Robyn Crawford, la meilleure amie de la célèbre chanteuse, dans un nouveau livre intitulé «A Song For You : My Life With Whitney Houston».

Celle qui a été l'assistante et la directrice artistique de Whitney Houston pendant des années se confie sur le lien spécial qu'elle entretenait avec la star : «Whitney savait que je l'aimais et je savais qu'elle m'aimait. On était vraiment tout l'une pour l'autre. Nous avons juré de nous soutenir l'une l'autre. Nous voulions être ensemble, et ça voulait dire juste nous.»

Les deux femmes auraient vécu une histoire d'amour dans les années 80 jusqu'à ce que Whitney Houston signe le contrat le plus important de sa carrière avec Clive Davis d'Arista Records en 1983.

«Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus se permettre que nous ayons des rapprochements physiques parce que ça compliquerait son parcours. Elle pensait que si les gens savaient, ils l'utiliseraient contre nous, et ça se passait comme ça dans les années 80.»

Whitney Houston

Vinnie Zuffante - Getty Images


On apprend aussi dans ce nouvel ouvrage que Cissy Houston, la mère de Whitney Houston, était contre cette relation amoureuse, la jugeant «contre-nature».

Rappelons que Bobby Brown, qui a été marié à Whitney Houston pendant de nombreuses années, avait affirmé dans un livre en 2006 qu'il savait que son ex-femme était bisexuelle.

Whitney Houston

Images Press - Getty Images



Vous aimerez aussi