Naomi Watts se trouve en Ontario cette semaine!
La belle actrice hollywoodienne est à Toronto pour deux excellentes raisons : la présentation de son nouveau film, The Bleeder, au TIFF ainsi que la promotion de la nouvelle campagne de L'Oréal Paris, Femmes de valeur!
Fière égérie de la compagnie, Naomi Watts invite les femmes engagées dans leur communauté à joindre le mouvement « Women of Worth ». Il s'agit d'un programme philanthropique qui viendra soutenir les femmes qui donnent à leur milieu et travaillent très fort en ce sens.
La blonde actrice s'est d'ailleurs adressée aux médias à ce sujet lors du dévoilement du programme Femmes de valeur... et on a des photos exclusives :
Crédit photo: enVedette / collaboration spéciale
Crédit photo: enVedette / collaboration spéciale
Crédit photo: enVedette / collaboration spéciale
Crédit photo: enVedette / collaboration spéciale
On vous invite vous rendre sur le site Women of Worth afin d'en savoir plus sur cette belle initiative envers les femmes!