Natasha St-Pier rend hommage à son fils malade

Natasha St-Pier s'est confiée à propos des mois difficiles qu'elle vient de traverser sur le plateau de l'émission «C à Vous».

De sa grossesse compliquée à la naissance d'un garçon atteint d'une malformation cardiaque, la chanteuse a vécu beaucoup d'émotions en peu de temps.

«Entre le 5ème et le 7ème mois, je ne savais pas si mon fils n'avait que la tétra­lo­gie de fallot ou s'il avait ça et une mala­die chro­mo­so­mique type triso­mie 21. Ça a été une gros­sesse assez compliquée, quand il est venu au monde, on a malgré tout été chan­ceux parce qu'il a eu une forme de tétra­lo­gie de fallot avec laquelle il a très bien vécu les premiers mois de sa vie. Il a très bien résisté à l'opéra­tion à coeur ouvert qu'il a eue à quatre mois

 

 

Natasha St-Pier est très impressionnée par le courage et la résilience de son fils Bixente.

«Il a passé plusieurs jours dans un lit d'hôpi­tal, bran­ché à plein de fils sans pouvoir bouger et à quatre mois, ça bouge un bébé. Et là aujourd'hui, je le trouve de plus en plus coura­geux, il est hyper résistant à la douleur, c'est assez impressionnant, c'est même des fois presque triste telle­ment ce petit garçon est costaud, mais en tout cas il est formi­dable.»

Le courage de Natasha St-Pier et son fils nous inspire beaucoup. D'ailleurs, on souhaite à la vedette un merveilleux temps des Fêtes en famille!

Voyez maintenant la performance de la star sur le plateau de l'émission!