Nick Jonas a choisi Chains comme nouveau single... Un drôle de choix puisque la chanson était déjà sortie l'an dernier, sans succès.
Pour mettre toutes les chances de son côté, le chanteur a tourné un deuxième clip, hautement plus festif. Avec une envie de renouveau, loin des Jonas Brothers, Nick Jonas a voulu partager au public sa passion pour la musique soul et R'n'B.
Grâce à un soutien massif des radios (et surtout son shooting sexy fait pour les bobettes Calvin Klein), le jeune homme est parvenu à décrocher un hit avec Jealous. Quelques mois auparavant, Nick Jonas avait d'abord lancé Chains à travers un clip sombre et troublant. À ce moment, le public a visiblement eu du mal avec cette transition soudaine.
Mais Nick Jonas croit dur comme fer au potentiel de ce morceau ensorcelant et a décidé de lui donner une seconde chance, ainsi qu'un deuxième clip. Plus festif, il se déroule à Wynwood Walls, un quartier arty et street de Miami. Nick y organise un gros party avec ben, ben du budget.
Avec du body painting au programme, il teste le pouvoir de sa chanson sur les dizaines de personnes présentes, totalement déchirées !