Louis-Philippe d'Occupation Double Bali est notre vedette du jour!
Le beau joueur de hockey que l'on a connu cet automne à la télé a décidé de venir en aide à un jeune homme qui, après un accident majeur, a perdu l'usage de ses jambes et ses mains.
Dans sa story Instagram, Louis-Philippe explique qu'il désirait utiliser sa popularité sur le réseau social pour une bonne raison :
« Comme vous savez, depuis mon retour d'Occupation Double, on est sollicités beaucoup à faire des publicités ou à faire des événements, dans des bars... J'ai décidé de me servir de la visibilité que j’avais depuis mon retour d’Occupation Double pour faire profiter quelqu'un qui en avait plus besoin que moi. Donc Maxime qui est ici avec nous, Maxime a eu un accident de véhicule il y a 4 ans de ça, un grave accident. »
Il a ensuite laissé la parole à Maxime :
« On s’est retrouvés sur l’autoroute pour aller vers Ottawa. Mon chum qui conduit l’auto a perdu le contrôle de la voiture, on a fait 8 tonneaux. il en a résulté que je me suis cassé le cou, ce qui a fait en sorte que j’ai perdu l’usage de mes jambes et mes mains. »
Le but du message de Louis-Philippe : amasser le montant nécessaire pour que Maxime puisse s'acheter une voiture adaptée. Après avoir raconté cette histoire, le candidat d'OD Bali a invité ses 90 000 abonnés à donner en grand nombre. Il s'engage également à remettre 250$ à son nouvel ami.
Voici l'adresse où faire un don: bit.ly/2DDeTnR.