Peter MacLeod et Mario Tessier s'expliquent

Peter MacLeod et Mario Tessier ont lancé il y a quelques jours une publicité pour faire la promotion de leurs spectacles.

Les humoristes y annoncent qu’ils ont choisi de soutenir la «Fondation du poteau» pendant le temps des Fêtes afin de défendre les droits des danseuses nues.


Vous aimerez aussi :
Pub : Un humoriste critique Martin Matte!
Cathy Gauthier ne la trouve pas drôle
Virginie Fortin a un grand malaise concernant Juste pour rire


Les images, rapidement devenues virales sur la toile, ont dérangé plusieurs internautes. Les vedettes ont même dû retirer la publicité de YouTube peu de temps après sa publication.

Peter et Mario ont expliqué leur décision au 98,5 FM. Voici ce qu'ils avaient à dire:

«Nous sommes deux artistes impliqués tout au long de l’année auprès de différentes causes et nous ne voulions pas minimiser l’implication, mais plutôt s’amuser de la motivation que certains peuvent avoir, à l’occasion, en s’associant à une fondation.

Nous avons reçu sur les réseaux sociaux dans les dernières heures plusieurs messages positifs sur la publicité, de gens qui la trouvaient très drôle, mais aussi quelques messages de gens qui se disaient blessés par cette vidéo. C’est pourquoi nous avons décidé de la retirer. »

Nous sommes désolés si cette vidéo a offensé des gens, ce n’était aucunement notre intention. Nous ne souhaitons pas commenter davantage la situation. »

Voici la publicité en question:

Que pensez-vous de toute cette controverse?