Élyse Marquis a vécu un moment rempli d’émotions, hier soir!
La belle animatrice est allée voir la nouvelle version de la comédie musicale Demain matin, Montréal m’attend au TNM à Montréal.
Un classique, me direz-vous, mais aussi un puissant retour en arrière pour Élyse Marquis : elle a déjà joué le rôle de Louise Tétrault il y a près de 20 ans! Aujourd’hui, c’est l’actrice Marie-Andrée Lemieux qui lance les répliques du personnages soir après soir.
Ce qu’il faut savoir, c’est que la pièce de Michel Tremblay a d’abord été présentée en 1970. À cette époque, c’est Louise Forestier qui campait le rôle de Louise Tétrault!
Un moment magique s’est donc produit hier au Théâtre du Nouveau Monde: 3 interprètes de Louise étaient réunies!
Voici une photo de cette rencontre extraordinaire :
Rappelons que Demain matin, Montréal m’attend est présenté jusqu’au 22 octobre. Des supplémentaires ont été ajoutées suite à la très forte demande du public.
Pour la petite histoire, la comédie musicale a été présentée en 1970, 1972, 1995, 2005 et maintenant, en 2017.